Période Confinement
Mardi 11 Août 2020, Ste Claire
KTO//TELEVISION CATHOLIQUE
CONFINEMENT

Avec le confinement, la télévision est plus que jamais une fenêtre ouverte, un lien avec les autres, un soutien pour ceux qui sont seuls, un espace pour la prière de tous. Les équipes de KTO se mobilisent pour assurer au mieux cet accompagnement par des retransmissions en direct et des programmes spéciaux.

KTO diffuse en direct trois messes quotidiennes : Ces messes seront également diffusées le dimanche à 7h, 10h et 18h30.

Les rendez-vous de prière habituels demeurent, même à huis clos, grâce à la mobilisation des chapelains de Lourdes et de ceux de Notre-Dame de Paris à Saint-Germain-l’Auxerrois ainsi que des Fraternités Monastiques de Jérusalem : Une émission quotidienne en direct: Le café du curé à 14h30

KTO ouvre sa ligne téléphonique et ses réseaux sociaux du lundi au vendredi. Autour d’un café, en direct, un curé de paroisse écoute, conseille et accompagne tous ceux qui sont confinés. Un échange spirituel et pastoral qui durera le temps de la crise pour tenir bon, en chrétien, dans l’épreuve. On peut poser ses questions en téléphonant au +33(0)173022284 ou par mail à cafeducure@ktotv.com Une émission animée par Florent Lévêque.

Des fictions pour rassembler les générations
Les prochains vendredis à 20h40, KTO diffusera une fiction, en partenariat avec Saje Distribution : De nombreuses émissions habituelles de la chaine sont annulées (Esprit des lettres, Vie des diocèses, À la source, Églises du monde…), leur tournage étant impossible. Cette programmation spéciale demeurera en place aussi longtemps que dureront les mesures de confinement en France.

Rappelons que la chaîne KTO est disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer et en France Métropolitaine.